Accueil Forum Editez votre profil et vos préférences Enregistrez-vous ! Calendrier Liste des membres du forum et du site FAQ Recherche
Site Officiel d'Augure - Shard Ultima Online > Forums des Infos > Forum des News > Nouveau Patch
  Sujet précédent   Sujet suivant

Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
Haldan
Administrateur d'Augure
20 Votes

Pays:
France

Nouveau Patch

Bon, le patch est disponible.

Vous pouvez le télécharger à l'adresse : http://www.augure-uo.com/vbportal/d...op=getit&lid=25

N'hésitez pas à nous indiquer le moindre probleme.

Encore merci à l'ensemble de l'équipe qui a bossé sur ce projet !!!

Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée

Haldan n'est pas connecté Old Post 20th June 2007 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de Haldan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Haldan! Trouver plus de messages de Haldan Ajouter Haldan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Lyaad Tiosra
Coordinateur d'Augure

Pays:
France

Oui lachez-vous dessus et encore merci à Aurian et Dzin pour leur gros travail sur ce nouveau patch

Lyaad Tiosra n'est pas connecté Old Post 20th June 2007 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de Lyaad Tiosra Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Lyaad Tiosra! Trouver plus de messages de Lyaad Tiosra Ajouter Lyaad Tiosra à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Enora
Utilisateur Enregistré

Pays:
France

Grand merci à tous

Enora n'est pas connecté Old Post 23rd June 2007 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de Enora Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Enora Ajouter Enora à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Elerios
Prodige
7 Votes

Pays:
France

Bonjour !
J'ai testé avec plaisir l'Augure nouveau et apparemment il marche bien.

Cependant, je ne sais pas si c'est le nouveau patch ou autre chose, mais pour mon petit Kenios Saria, le menu de couture ne fonctionne pas correctement : il s'affiche avec beaucoup de Error TID partout mais cependant les habits se confectionnent bien.

Voila, merci beaucoup au staff pour son travail et peut etre à bientot plus régulierement

Elerios n'est pas connecté Old Post 25th June 2007 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de Elerios Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Elerios Ajouter Elerios à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Haldan
Administrateur d'Augure
20 Votes

Pays:
France

quote:
Provient du message de Elerios
Bonjour !
J'ai testé avec plaisir l'Augure nouveau et apparemment il marche bien.

Cependant, je ne sais pas si c'est le nouveau patch ou autre chose, mais pour mon petit Kenios Saria, le menu de couture ne fonctionne pas correctement : il s'affiche avec beaucoup de Error TID partout mais cependant les habits se confectionnent bien.

Voila, merci beaucoup au staff pour son travail et peut etre à bientot plus régulierement

Etrange en effet, mais aucune erreur sur la console au moment de ton login !

Haldan n'est pas connecté Old Post 25th June 2007 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de Haldan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Haldan! Trouver plus de messages de Haldan Ajouter Haldan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Dzin Darash
GM d'Augure
2 Votes

Pays:
France

n'ayant jamais rien compris aux UID dont se servent les menus pour afficher le tout, je vais corriger les menus à la méthode traditionnelle, ce qui devrait prendre un peu de temps...

Je m'attèle à la couture dès ce jour.

Dzin Darash n'est pas connecté Old Post 30th June 2007 08:53
Cliquez ici pour voir le profil de Dzin Darash Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Dzin Darash Ajouter Dzin Darash à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Aurian Sarr
GM d'Augure
1 Votes

Pays:
US Virgin Islands

oui pi vu les nombres de nouveaux vetements bon courage

Aurian Sarr n'est pas connecté Old Post 30th June 2007 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de Aurian Sarr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Aurian Sarr Ajouter Aurian Sarr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Elerios
Prodige
7 Votes

Pays:
France

Je suis revenu avec la version UO Renaissance que j'ai installé sur un autre ordinateur... et là plus d'erreur !! Tout était magnifique et beau !

Si les corrections ont été apporté, bien joué ! Sinon... bah j'utiliserai plus Kenios avec l'autre version.

Bientot mes oraux arrivent... et un possible retour aussi !

A bientot

Elerios n'est pas connecté Old Post 4th July 2007 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de Elerios Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Elerios Ajouter Elerios à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Pherane
Apprentie Mage De Kroryn
13 Votes

Pays:
Canada

patch indisponible?

Quand j'essaie de télécharger le patch, ça demeure à 0% tout le long... Serait-ce possible que le patch ait été retiré ?

Pherane ~ apprentie mage de Kroryn
Gyorn Kalam ~ fidèle de Kezyr
Desther Palnum ~ aspirant protecteur

Pherane n'est pas connecté Old Post 30th March 2009 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de Pherane Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pherane! Trouver plus de messages de Pherane Ajouter Pherane à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Pherane
Apprentie Mage De Kroryn
13 Votes

Pays:
Canada

laissez faire, problème réglé, le temps de téléchargement est de 6h, alors ça explique bien des choses

Pherane ~ apprentie mage de Kroryn
Gyorn Kalam ~ fidèle de Kezyr
Desther Palnum ~ aspirant protecteur

Pherane n'est pas connecté Old Post 30th March 2009 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de Pherane Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pherane! Trouver plus de messages de Pherane Ajouter Pherane à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Lyaad Tiosra
Coordinateur d'Augure

Pays:
France

Il est assez conséquent en plus

Un superbe travail de notre GM Combo

Lyaad Tiosra n'est pas connecté Old Post 30th March 2009 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de Lyaad Tiosra Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Lyaad Tiosra! Trouver plus de messages de Lyaad Tiosra Ajouter Lyaad Tiosra à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse

Sujet précédent   Sujet suivant
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: non autorisé
Le Code HTML est OFF