Accueil Forum Editez votre profil et vos préférences Enregistrez-vous ! Calendrier Liste des membres du forum et du site FAQ Recherche
Site Officiel d'Augure - Shard Ultima Online > Forums des Infos > Forum des News > Petit rappel pour les inscriptions
  Sujet précédent   Sujet suivant

Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
Haldan
Administrateur d'Augure
20 Votes

Pays:
France

Exclamation Petit rappel pour les inscriptions

Bonjour à toutes et tous.

Je poste çà en news pour que le message soit visible dès la page d'accueil (quoique je doute que ceux à qui s'adresse ce message le lise).

Donc... à ceux qui pourrait penser que le simple fait d'être "beau grand et fort", que "Le grand Moryagorn est enterré sous la ville de Griff", ou que "Solyr est le premier joueur sur le shard" ... bref, à tous ceux que ne prennent pas le temps de lire le site avant de s'inscrire : inutile... votre inscription est tout simplement mise à la benne (à la corbeille, à la poubelle, au rebus, à la déchetterie, ...)

Un de ces quatre il faudra vraiment que je me fasse une encyclopédie des inscriptions ratées

Voilaaa... ... pour les autres, bon jeu et merci d'être fidèle à Augure

Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée

Haldan n'est pas connecté Old Post 23rd September 2006 10:23
Cliquez ici pour voir le profil de Haldan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Haldan! Trouver plus de messages de Haldan Ajouter Haldan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Haldan
Administrateur d'Augure
20 Votes

Pays:
France

Ah oui, j'ai oublié un point : si votre BG est écrit en SMS dans son intégralité, nous n'avons pas de décodeur... il ne sera donc meme pas lu et mis au même endroit qu'indiqué ci dessus.

Les fautes sont bien évidemment acceptée (je suis le premier à en faire), mais vous êtes ici sur un forum, pas sur un portable. Vous ne paierez pas plus cher en écrivant bien...

Le language SMS est un language à part entière, mais pour un type de support particulier, pas pour les forums Internet.

Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée

Haldan n'est pas connecté Old Post 27th September 2006 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de Haldan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Haldan! Trouver plus de messages de Haldan Ajouter Haldan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse

Sujet précédent   Sujet suivant
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: non autorisé
Le Code HTML est OFF