Accueil Forum Editez votre profil et vos préférences Enregistrez-vous ! Calendrier Liste des membres du forum et du site FAQ Recherche
Site Officiel d'Augure - Shard Ultima Online > Forums des Infos > Forum des News > Ouverture de la map !
  Sujet précédent   Sujet suivant

Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
Erlan Delmeth
Coordinateur d'Augure
9 Votes

Pays:
France

Exclamation Ouverture de la map !

Bonjour

Comme vous l'avez sans doute lu -puisque la plupart d'entre vous savent lire- la map va enfin dévoiler ses secrets, ses mystères, ses intrigues avec pouvoir, mensonges trahisons manipulation sexe drogue et rock and roll...

Alors accrochez vous à votre clavier, car le 17 mars qui vient - pas 2007 bande de mauvaises langues - l'anime d'Yris trouvera son dénouement avec plus ou moins de récompenses pour les participants et à la clef la possibilité de découvrir la map, et qui sait peut-être qu'un grand dragon en attend certains dans leurs cités... ^^

Un très léger avant goût de quelques bouts de cité pris au hasard...

Mais ce temps est fini!

Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée

Erlan Delmeth n'est pas connecté Old Post 28th February 2006 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de Erlan Delmeth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Erlan Delmeth! Trouver plus de messages de Erlan Delmeth Ajouter Erlan Delmeth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Ramisk Shal
Apprenti-Erudit
4 Votes

Pays:
France

Yeeees! Voilà une super bonne nouvelle!

Ca me tarde de fouler de mes petits petons pixelisés les hautes herbes de Kor et de revenir au bercail.

Rhaaaa Lovely.

Ramisk Shal n'est pas connecté Old Post 28th February 2006 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de Ramisk Shal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ramisk Shal Ajouter Ramisk Shal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Pherane
Apprentie Mage De Kroryn
13 Votes

Pays:
Canada

chouett extra chouett :d

Pherane ~ apprentie mage de Kroryn
Gyorn Kalam ~ fidèle de Kezyr
Desther Palnum ~ aspirant protecteur

Pherane n'est pas connecté Old Post 28th February 2006 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de Pherane Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pherane! Trouver plus de messages de Pherane Ajouter Pherane à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Haldan
Administrateur d'Augure
20 Votes

Pays:
France

Juste un pitit gros merci à toutes celles et tous ceux qui ont bossés comme des tarés sur l'ensemble de ce projet.

C'est vraiment un travail de dingue... merci, merci et remerci

Haldan n'est pas connecté Old Post 28th February 2006 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de Haldan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Haldan! Trouver plus de messages de Haldan Ajouter Haldan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Erlan Delmeth
Coordinateur d'Augure
9 Votes

Pays:
France

Et comme un malh... euh bonheur n'arrive jamais seul,
CHAUSSETTE pour le Seer Prodige qui passe donc GM

Bravo le chauve !
Allez va spawner maint'nant

Mais ce temps est fini!

Erlan Delmeth n'est pas connecté Old Post 1st March 2006 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de Erlan Delmeth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Erlan Delmeth! Trouver plus de messages de Erlan Delmeth Ajouter Erlan Delmeth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Ramisk Shal
Apprenti-Erudit
4 Votes

Pays:
France

Félicitation pour GM prodige donc.

quote:
Provient du message de Erlan Delmeth

Bravo le chauve !

Ca par contre, c'est une marque déposée, qui m'est exclusivement réservée, alors pas touche, fallait arriver avant.

Ramisk Shal n'est pas connecté Old Post 2nd March 2006 08:56
Cliquez ici pour voir le profil de Ramisk Shal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ramisk Shal Ajouter Ramisk Shal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Sid'jun Mirhian
Utilisateur Enregistré
2 Votes

Pays:
France

Me voilà donc GM pour votre bonheur et votre malheur.

J'ai découvert cette map avec les yeux d'un joueur, c'est à dire sans avoir participé activement à sa création.

J'ai réellement été bluffé par ce qui à été fait. La map est immense, réaliste par rapport à Prophecy, et la décoration est géniale.

Mais attention, car en découvrant les nouvelles terres, vous découvrirez aussi peut être les dangers présents.

En attendant, voici d'autres images que j'ai trouvées jolies :

Sid'jun Mirhian n'est pas connecté Old Post 2nd March 2006 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de Sid'jun Mirhian Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Sid'jun Mirhian! Trouver plus de messages de Sid'jun Mirhian Ajouter Sid'jun Mirhian à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Crazy
Fidèle de Szyl
6 Votes

Pays:
France

MIAM !

J'ai hâte de voir ça

-----------------------------------
Nocturne
Humble fidèle de Szyl

Crazy n'est pas connecté Old Post 6th March 2006 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de Crazy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Crazy Ajouter Crazy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Lyaad Tiosra
Coordinateur d'Augure

Pays:
France

Bon j'espère que ce soir vous vous amuserez tous bien.

Et malgré mon absence j'aurai quand même une pensée pour Augure.

Good Game ! et bonne ouverture de map !

Lyaad Tiosra n'est pas connecté Old Post 17th March 2006 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de Lyaad Tiosra Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Lyaad Tiosra! Trouver plus de messages de Lyaad Tiosra Ajouter Lyaad Tiosra à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Scar
Fidel de Kroryn
2 Votes

Pays:
Belgium

Wouawww, magnifique la carte du monde, vous avez fait un tres beau travail , bravo et merci.

Ps : est ce normale de pas pourvoir passez les secondes porte d'Ankar ? ( je reste bloquer devant, et si je veux passez ca me teleporte devant )

"L'homme au mille et une questions"

Scar n'est pas connecté Old Post 17th March 2006 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de Scar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Scar! Trouver plus de messages de Scar Ajouter Scar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Aurian Sarr
GM d'Augure
1 Votes

Pays:
US Virgin Islands

c est a la fois normal et pas normal.

On doit s enregistrer dans le hall pour aller dans la ville haute
donc normal que tu ne puisses entrer sans l avoir fait

et tu pourras entrer des que tu te seras presente a l inscription

Aurian Sarr n'est pas connecté Old Post 18th March 2006 09:30
Cliquez ici pour voir le profil de Aurian Sarr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Aurian Sarr Ajouter Aurian Sarr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Nahee Logrenn
Apprentie Mage des vents
2 Votes

Pays:
France

J'aurais enfin un vrai Havre ? 'ske Yris c'chouette ... mais j'aime pas etre enfermée ^^

Nahee Logrenn
Un simple souffle parmi la tempête.
Apprentie - Mage des vents

Nahee Logrenn n'est pas connecté Old Post 21st March 2006 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de Nahee Logrenn Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Nahee Logrenn Ajouter Nahee Logrenn à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Gimli
Ancien Combattant
10 Votes

Pays:
Belgium

Bonjour à tous,

Mis à part que je ne me suis pas connecté, rien qu'a voir les screens, je dis un grand bravo !

Je pensais pas que ca serait aussi long mais apparement ca en vaux le coup !

Bravo au staff

*mdr mon titre, ancien combattant !*

Gimli
Apprenti combattant

http://scoobi.affinitiz.com, forum des auteurs en herbe...

Edité par Gimli le 24th March 2006 à 19:38

Gimli n'est pas connecté Old Post 24th March 2006 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de Gimli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Gimli! Trouver plus de messages de Gimli Ajouter Gimli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse

Sujet précédent   Sujet suivant
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: non autorisé
Le Code HTML est OFF