Accueil Forum Editez votre profil et vos préférences Enregistrez-vous ! Calendrier Liste des membres du forum et du site FAQ Recherche
Site Officiel d'Augure - Shard Ultima Online > Forums des Infos > Forum des News > Le staff d'AUGURE
  Sujet précédent   Sujet suivant

Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
Lyaad Tiosra
Coordinateur d'Augure

Pays:
France

Exclamation Le staff d'AUGURE

Bonjour à toutes et à tous,

Vous l'aurez remarqué l'équipe d'animation d'Augure, est bien formée avec entre autre le retour de notre Aryann Volbas (GMV)

Mais on n'est pas en train de se regarder le nombril et donc pour ramener un peu de fraicheur dans l'équipe d'animation...

*qui a dit que l'on était vieux...*

Nous accueillons parmi nous un nouveau conseiller :

La conseillère Prodige Sid'jun Mirhian

Donc de la part de toute l'équipe d'Augure nous te souhaitons la bienvenue parmi nous.

P.S. 1 : La page équipe sera bientôt mise à jour par notre dandan national

P.S. 2 : L'équipe de scripteurs d'Augure, elle aussi, est en train de se remanier pour vous préparer bon nombre de surprises

Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée

Lyaad Tiosra n'est pas connecté Old Post 5th December 2005 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de Lyaad Tiosra Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Lyaad Tiosra! Trouver plus de messages de Lyaad Tiosra Ajouter Lyaad Tiosra à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Yvan de Sondrarn
Lieutenant Protecteur
3 Votes

Pays:
France

oh ... une chaussette de Nowel !

Yvan de Sondrarn n'est pas connecté Old Post 5th December 2005 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de Yvan de Sondrarn Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Yvan de Sondrarn! Trouver plus de messages de Yvan de Sondrarn Ajouter Yvan de Sondrarn à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Sid'jun Mirhian
Utilisateur Enregistré
2 Votes

Pays:
France

Merci à vous toutes et à vous tous de m’accueillir parmi vous aujourd’hui. Je suis ici pour guider les gens désireux de suivre les sages enseignements de Mère, Heyra, grand Dragon de la Nature.

Je veillerai aussi, bien sur, à la stricte application des édits draconniques, que les grands dragons, dans leur grande bonté, nous ont donnés. Je compte bien sûr, sur chacun d’entre vous, pour respecter comme il se doit ces écrits sacrés.

Nous ne sommes que leur enfants, modeste et imparfaits, et nous devons veiller à préserver l’équilibre de Kor, rendu parfois fragile par les agissements d’individus sans vergogne, sous l’influence néfaste d’illuminés.

Mais tous ont droit à la rédemption, alors venez avec moi, et suivons ensemble la voie de la nature, sous le regard bienfaiteur de Mère. Et que les plus corrompus d’entre vous, inconscients continuant sur les pentes glissantes de l’hérésie, comprennent qu’ils auront un jour peut être, à subir son courroux.

Sid'jun Mirhian n'est pas connecté Old Post 5th December 2005 15:30
Cliquez ici pour voir le profil de Sid'jun Mirhian Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Sid'jun Mirhian! Trouver plus de messages de Sid'jun Mirhian Ajouter Sid'jun Mirhian à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Pherane
Apprentie Mage De Kroryn
13 Votes

Pays:
Canada

chouett, de nouveaux staffs

Pherane ~ apprentie mage de Kroryn
Gyorn Kalam ~ fidèle de Kezyr
Desther Palnum ~ aspirant protecteur

Pherane n'est pas connecté Old Post 5th December 2005 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de Pherane Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pherane! Trouver plus de messages de Pherane Ajouter Pherane à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Scar
Fidel de Kroryn
2 Votes

Pays:
Belgium

Cool un nouveau conseiller, bienvenu a toi!

"L'homme au mille et une questions"

Scar n'est pas connecté Old Post 5th December 2005 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de Scar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Scar! Trouver plus de messages de Scar Ajouter Scar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Ramisk Shal
Apprenti-Erudit
4 Votes

Pays:
France

Bienvenue chez toi.

Pour les hérétiques, c'est pas compliqué, j'ai déjà une liste au chaud, suffira de venir me voir.

Ramisk Shal n'est pas connecté Old Post 5th December 2005 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de Ramisk Shal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ramisk Shal Ajouter Ramisk Shal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Dzin Darash
GM d'Augure
2 Votes

Pays:
France

chic une copine je me sentais un peu esseulée ces derniers temps.

Viens, vais te raconter les potins du shard tu vas voir c'est pas triste !

Dzin Darash n'est pas connecté Old Post 5th December 2005 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de Dzin Darash Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Dzin Darash Ajouter Dzin Darash à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Erlan Delmeth
Coordinateur d'Augure
9 Votes

Pays:
France

Ca ne fait pas de mal de dépoussiérer un peu Augure, et puis il faut avouer que je manquais de choix et de renouveau parmi mes cibles draconistes..
Alors un prodige, c'est comme un bon foie gras à Noël

Mais ce temps est fini!

Erlan Delmeth n'est pas connecté Old Post 9th December 2005 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de Erlan Delmeth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Erlan Delmeth! Trouver plus de messages de Erlan Delmeth Ajouter Erlan Delmeth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse

Sujet précédent   Sujet suivant
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: non autorisé
Le Code HTML est OFF