Accueil Forum Editez votre profil et vos préférences Enregistrez-vous ! Calendrier Liste des membres du forum et du site FAQ Recherche
Site Officiel d'Augure - Shard Ultima Online > Forums des Infos > Forum des News > Le serveur Augure est disponible
  Sujet précédent   Sujet suivant

Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
Haldan
Administrateur d'Augure
20 Votes

Pays:
France

Le serveur Augure est disponible

Bonjour à toutes et tous.

Le serveur Augure est maintenant disponible aux joueurs.

Le fichier login.cfg peut-être téléchargé ici : http://www.augure-uo.com/vbportal/d...?op=getit&lid=9

Pour info, le contenu de ce fichier est maintenant le suivant :

quote:

; login.cfg file for the Serveur Augure server
LoginServer=haldan.org,2593

L'adresse du statut : http://haldan.org:2593

Lorsque vous vous connectez sur le serveur, vous aurez deux liens disponibles : Kor ou Augure. Choisissez toujours Augure (quelque soit son emplacement dans la liste). Choisir un autre lien qu'Augure vous fera planter le client.

Comme l'as précisé Lyaad Tiosra, la règle est simple : si vous sortez d'Yris prévenez nous : il s'agit d'une erreur. Si vous êtes pris à l'extérieur d'Yris sans raisons : bannissement du shard.
Les moyens de nous prévenir son nombreux : dans le jeu, par message privé sur le forum, par ICQ, MSN, ...

Bon jeu

Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée

Haldan n'est pas connecté Old Post 23rd September 2005 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de Haldan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Haldan! Trouver plus de messages de Haldan Ajouter Haldan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Pherane
Apprentie Mage De Kroryn
13 Votes

Pays:
Canada

Question

J'ai tout installé les nouveaux fichiers et copié le nouveau login mais on me dit ceci quand je click sur le client ?

"Failed to open statics0.mul from HD using a maximal install. This file is either not readable or either the file does not exist."

*&!%$ de windows en anglais me direz-vous ? Eh bien désolé

Pherane ~ apprentie mage de Kroryn
Gyorn Kalam ~ fidèle de Kezyr
Desther Palnum ~ aspirant protecteur

Pherane n'est pas connecté Old Post 25th September 2005 05:24
Cliquez ici pour voir le profil de Pherane Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pherane! Trouver plus de messages de Pherane Ajouter Pherane à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Rhakelsar Glora
Utilisateur Enregistré
0 Votes

Pays:
France

J'ai un problème assez semblable, en "Cannot open fonts.mul", après une installation propre à partir du CD. Ca m'a l'air d'être le client qui n'apprécie pas mon fichier fonts.mul, vu que celui d'AoS (2D) de base n'avait aucun problème.

Mon fichier pèse 884,781 octets (888,832 en taille sur le disque): est-ce bien le bon? Merci d'avance.

Edit: Problème apparement reglé. Le jeu partait sur un mauvais répertoire, et utilisait donc les mauvais fichiers (et m'empêchait de modifier les fichiers dans le bon répertoire à ma guise). Très étrange, mais...

Edité par Rhakelsar Glora le 25th September 2005 à 11:00

Rhakelsar Glora n'est pas connecté Old Post 25th September 2005 09:22
Cliquez ici pour voir le profil de Rhakelsar Glora Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Rhakelsar Glora Ajouter Rhakelsar Glora à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Ramisk Shal
Apprenti-Erudit
4 Votes

Pays:
France

Alors pour info, j'ai eu le même problème et j'ai réinstaller les fichiers incriminés à chaque fois qu'il me diasit cela.

Après j'ai pu me connecter sans problèmes.

Par contre, je vois tout le monde, moi y compris, tout noir, ainsi que tous les textes.

[edit : en fait j'ai réinstallé tous les fichiers fournis, et je n'ai plus aucun problèmes]

Edité par Ramisk Shal le 25th September 2005 à 09:54

Ramisk Shal n'est pas connecté Old Post 25th September 2005 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de Ramisk Shal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ramisk Shal Ajouter Ramisk Shal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Zephyr
Fidele de Brorne
10 Votes

Pays:
Canada

J'ai dû désinstaller UO et recommencer avec les nouveaux fichier pour que cela fonctionne sans aucun bug.

sinon le message Failed to open verdata.mul faisait planter le client.

Mais depuis une rage à battre Uo à lui dire comment fonctionner sinon j'allais acheter une autre version. Soudainement tout marche

Je n'ai pas à me demander si ce que je fais est bien ou mal.

Je fais ce qui doit être fait et exécute les ordres sans bavure ni commentaire.

Zephyr n'est pas connecté Old Post 25th September 2005 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de Zephyr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zephyr Ajouter Zephyr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Lyaad Tiosra
Coordinateur d'Augure

Pays:
France

il va s'en dire que vous copiez ces fichiers uo éteind

Lyaad Tiosra n'est pas connecté Old Post 25th September 2005 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de Lyaad Tiosra Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Lyaad Tiosra! Trouver plus de messages de Lyaad Tiosra Ajouter Lyaad Tiosra à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Zephyr
Fidele de Brorne
10 Votes

Pays:
Canada

mais c'est avec certitude que je répond.

Je pense bien que je l'avais pas ouvert ... enfin je crois.

( non tout étais fermé )

Je n'ai pas à me demander si ce que je fais est bien ou mal.

Je fais ce qui doit être fait et exécute les ordres sans bavure ni commentaire.

Zephyr n'est pas connecté Old Post 25th September 2005 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de Zephyr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zephyr Ajouter Zephyr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse

Sujet précédent   Sujet suivant
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: non autorisé
Le Code HTML est OFF