Accueil Forum Editez votre profil et vos préférences Enregistrez-vous ! Calendrier Liste des membres du forum et du site FAQ Recherche
Site Officiel d'Augure - Shard Ultima Online > Forums des Infos > Forum des News > Le retour...
Page(s) (4): [ 1   2   3   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant

Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
Haldan
Administrateur d'Augure
20 Votes

Pays:
France

Le retour...

Après plusieurs mois / années d'absence, AugureUO est de retour.

Alors je vous arrête tout de suite : non, le serveur tel que vous le connaissiez ne va pas être relancé.

Disons que les activités ont un peu changées, mais tout cela reste dans le monde d'Ultima Online.

Je n'attends pas à ce qu'il y ai foule, mais un projet en cours qui me tiens à coeur est en train de voir le jour.

Il me faut juste encore un peu de temps pour mettre en place une plateforme assez correcte pour vous la présenter et pourquoi pas la faire tester par les plus fous d'entre vous.

Je vous tiens au courant rapidement !!!

A peluche

Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée

Haldan n'est pas connecté Old Post 8th May 2011 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de Haldan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Haldan! Trouver plus de messages de Haldan Ajouter Haldan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Lyaad Tiosra
Coordinateur d'Augure

Pays:
France

j'ai hâte de voir cela

Lyaad Tiosra n'est pas connecté Old Post 11th May 2011 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de Lyaad Tiosra Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Lyaad Tiosra! Trouver plus de messages de Lyaad Tiosra Ajouter Lyaad Tiosra à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Haldan
Administrateur d'Augure
20 Votes

Pays:
France

Chose promise, chose due !!!

http://uoweb.augure-uo.com

Haldan n'est pas connecté Old Post 11th May 2011 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de Haldan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Haldan! Trouver plus de messages de Haldan Ajouter Haldan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Lyaad Tiosra
Coordinateur d'Augure

Pays:
France

cool tu devrais poster une news sur la croisée

Lyaad Tiosra n'est pas connecté Old Post 17th May 2011 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de Lyaad Tiosra Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Lyaad Tiosra! Trouver plus de messages de Lyaad Tiosra Ajouter Lyaad Tiosra à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Haldan
Administrateur d'Augure
20 Votes

Pays:
France

quote:
Provient du message de Lyaad Tiosra
cool tu devrais poster une news sur la croisée

Yep... mais je vais attendre que ce soit un peu plus abouti pour cela...

Juste améliorer les temps de réponses, avoir un tchat, voir les autres persos, l'inscription avec gestion du sexe/couleur/habits...

J'espère que tout cela sera prêt d'ici fin juin.

A ce moment là je demanderai certainement de l'aide et du monde pour tester le bazar !!!

Haldan n'est pas connecté Old Post 18th May 2011 10:05
Nahee Logrenn
Apprentie Mage des vents
2 Votes

Pays:
France

UO sur navigateur, pourquoi personne n'y a pensé plus tôt ?
Mais il va te falloir réécrire tous les codes du jeu ? o_0

En tout cas voilà un bond en avant, on peut maintenant monter sur les tables ! Idéal pour les soirées arrosées.

Bon courage chef

Nahee Logrenn
Un simple souffle parmi la tempête.
Apprentie - Mage des vents

Nahee Logrenn n'est pas connecté Old Post 21st May 2011 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de Nahee Logrenn Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Nahee Logrenn Ajouter Nahee Logrenn à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Kishraaf Mayec
Héros de Guerre
20 Votes

Pays:
France

Hé sympa, je me joindrais volontier aux tests, comme aujourd'hui je gère mon emploi du temps...

Je vais suivre ça d'un œil pour commencer, ravis de voi que pour vous ça a l'air d'aller

Kishraaf Mayec n'est pas connecté Old Post 21st May 2011 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de Kishraaf Mayec Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Kishraaf Mayec! Trouver plus de messages de Kishraaf Mayec Ajouter Kishraaf Mayec à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Haldan
Administrateur d'Augure
20 Votes

Pays:
France

quote:
Provient du message de Nahee Logrenn
on peut maintenant monter sur les tables

Profites en pendant que tu peux !!!

Plop Kishraaf le Vieux !!!

Ravi de voir que çà va aussi pour toi !

J'espère finaliser rapidement les fonctions vitales (déplacement, chat, inscription).

Après, les fonctionnalités viendront petit à petit !

A peluche

Haldan n'est pas connecté Old Post 23rd May 2011 12:10
Kishraaf Mayec
Héros de Guerre
20 Votes

Pays:
France

Yep, le temps à bien passé depuis l'aventure Augure, pffiou !
Aujourd'hui je suis mon propre patron !

Tu as besoin d'aide d'ailleurs ?

A plus !

Kishraaf Mayec n'est pas connecté Old Post 24th May 2011 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de Kishraaf Mayec Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Kishraaf Mayec! Trouver plus de messages de Kishraaf Mayec Ajouter Kishraaf Mayec à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Haldan
Administrateur d'Augure
20 Votes

Pays:
France

Wooow !!! Ton propre patron ??? bien joué jeune padawan !!!

De l'aide ? dans quel domaine ?

Pour le moment, j'aurai besoin qu'une journée dure 48 heures avec une heure de sommeil maximum !!!

Félicitations à toi en tout cas !

Haldan n'est pas connecté Old Post 24th May 2011 20:35
Haldan
Administrateur d'Augure
20 Votes

Pays:
France

Quelques news...

Çà avance... tranquillement...

+ L'inscription est prête
+ La personnalisation de l'avatar est presque finalisée (le choix est disponible et enregistré en base, l'avatar affiché en jeu est toujours le même pour tout le monde, pour le moment)
+ Le chat est en cours de développement
+ L'optimisation de l'affichage est fait, le déplacement est beaucoup plus fluide qu'avant (mais pas au point d'un Ultima Online classique, évidemment )

Tout ceci n'a pas été mis en ligne pour l'instant. Encore quelques jours, histoire de fignoler tout çà.

Haldan n'est pas connecté Old Post 29th May 2011 20:07
Lyaad Tiosra
Coordinateur d'Augure

Pays:
France

Cela ne mériterait pas un post sur la Croisée?

Lyaad Tiosra n'est pas connecté Old Post 1st June 2011 13:25
Haldan
Administrateur d'Augure
20 Votes

Pays:
France

Aller zou... une nouvelle version...

http://uoweb.augure-uo.com

Alors...

* inscription obligatoire

* lors de votre inscription, il est demandé votre adresse email : elle servira de login

* après l'inscription, vous pouvez choisir un sexe, une couleur de peau et une couleur de vêtements (comme UO classique). Ces informations sont enregistrées dans la base, mais l'image qui apparaitra dans le jeu est toujours un homme pour le moment

* amélioration des temps de réponses de l'affichage de la map lors des déplacements (et j'ai quelques pistes pour améliorer encore tout çà)

* il y a un bouton HELP qui permet de revenir à la case départ pour les plus téméraires d'entre vous

* les coordonnées de votre perso (x:y:z) sont affichées en dessous du bouton HELP. En cas de bug, n'hésitez pas à me fournir ces infos.

* il est possible de discuter via le chat

* le chat n'est pas vraiment à temps réel. Il lui faut quelques secondes pour se rafraichir, si vous avez le parchemin vide ou si votre message ne s'affiche pas tout de suite, 15 secondes de patience maximum suffiront pour résoudre le "problème"

* vous pouvez déplacer le cadre de la map et du chat avec un "cliqué/déplacé". Pour le moment, les préférences ne sont pas enregistrées en base de données.

J'ai toujours un manque d'idée sur le "comment faire pour afficher une différence d'altitude sur le sol". Il y a donc des zones noires toujours présentes sur la carte.

Assez rapidement, il sera possible de voir les autres joueurs.

Un message sera posté sur la Croisée d'ici peu.

C'est tout pour cette fois !

Haldan n'est pas connecté Old Post 1st June 2011 21:48
Elerios
Prodige
7 Votes

Pays:
France

J'avais vu que ça se préparait depuis un moment !! C'est génial !!
Je pourrai être testeur, tiens moi au courant ! Et puis j'ai initié quelques nouvelles personnes à Prophecy, elles nous rejoindront très probablement !

A bientot !

Elerios n'est pas connecté Old Post 7th June 2011 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de Elerios Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Elerios Ajouter Elerios à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Haldan
Administrateur d'Augure
20 Votes

Pays:
France

quote:
Provient du message de Elerios
Je pourrai être testeur, tiens moi au courant !

Et bien n'hésites pas à te connecter sur le jeu il est public et dispo.

Je profite de ce message pour signaler un nouvel outil mis en place : Mantis.

Il s'agit d'un soft permettant de suivre les bugs et fonctionnalités à réaliser. N'hésitez pas à renseigner de nouveau bugs et de nouvelles demandes.

Signaler un bug : http://mantis.augure-uo.com/bug_report_page.php

Lire la liste des bugs : http://mantis.augure-uo.com/my_view_page.php

Je vais fermer le blog. Il n'a plus lieu d'être et çà me gonfle en fait le blog. Je ne suis vraiment pas fait pour çà

Je pars en Écosse lundi pour une semaine !!! Je penserai fort à vous autour d'une bière et/ou d'un bon Whisky !!!

A peluche

Haldan n'est pas connecté Old Post 9th June 2011 16:20
Il est actuellement 23:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
Page(s) (4): [ 1   2   3   >   >> ]  
Sujet précédent   Sujet suivant
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: non autorisé
Le Code HTML est OFF