Site Officiel d'Augure - Shard Ultima Online

Site Officiel d'Augure - Shard Ultima Online (http://www.augure-uo.com/vbportal/forums/index.php)
- Forum des News (http://www.augure-uo.com/vbportal/forums/forumdisplay.php?forumid=3)
-- Augure est mort, vive Augure (http://www.augure-uo.com/vbportal/forums/showthread.php?threadid=1161)

Envoyé par Haldan le 3rd October 2009 à 15:53

Augure est mort, vive Augure

Hmmm...

Cela fait un moment que j'aurais du poster ce message.

Augure n'attire pas les foules, ce n'est pas nouveau, et cela n'a jamais été dans nos priorités d'avoir 200 joueurs en même temps.

Malheureusement, cela fait maintenant plusieurs mois qu'Augure est désert. En même temps, je ne fais pas grand chose comme publicité.

Ma motivation pour garder Augure en ligne n'a pas changée : permettre aux joueurs qui le souhaite de venir fouler les terres de Kor quand bon leur semble.
Mais aujourd'hui, je ne peux plus maintenir ce serveur en ligne.

Augure devra donc être éteint. Je n'ai pas encore décidé de la date.

Je laisse les fichiers permettant de faire tourner le serveur à la disposition des membres de l'équipe, que je remercie grandement pour le temps passé ainsi que la qualité et la quantité de travail qu'ils ont accompli.

* A Augure *

Envoyé par Aurian Sarr le 5th October 2009 à 03:35

Merci chef , merci l'equipe et merci aux joueurs.

Je pense qu'il est effectivement temps de tourner cette page.
A bientot sous d'autres cieux.

Envoyé par Dzin Darash le 5th October 2009 à 07:45

Je n'étais plus très présente, j'avoue, mais ça me fait un petit quelque chose de voir mourir ce shard qu'on a tellement aimé.

Je t'aime Augure, reposes-toi bien, tu l'as bien mérité.

Merci Haldan pour le travail et la ligne que tu as fourni si longtemps. Sans toi, Augure n'aurait pas été Augure.

Merci aux joueurs qui se sont longtemps accroché et aux Gms qui ont fait ce qu'ils pouvaient ^^ J'ai jamais rencontré d'équipe qui s'entendait si bien !! On est les meilleurs !

Milles baisers encore à mon petit bébé dont la carte est magnifique !!!

Envoyé par Lyaad Tiosra le 6th October 2009 à 20:39

Il fallait bien que cela arrive un jour même si cela arrive toujours trop tôt.

Au revoir Augure (je ne dis jamais adieu).

Merci à tout le monde :

- les joueurs
- le staff
- et notre Haldan sans qui Augure n'aurait pas été

Envoyé par Scar le 7th October 2009 à 14:39

Oh...

M'enfin, tout chose a une fin...

Se fut un plaisir de jouer avec vous tous (joueur et équipé) et grand merci d'avoir garder le serveur ouvert jusque là .

"L'homme au mille et une questions"

Envoyé par Rolfen le 8th October 2009 à 20:38

Un grand merci à tous et surtout à Haldan pour tous les efforts qu'il a fait durant toutes ces années...

Ca fait quelque chose de voir ce serveur fermer, tant de bons moments et souvenirs que je n'oublierais jamais.

Merci encore...

Et surtout vive AUGURE

Le combat est ma vie et Kroryn en est le guide

Envoyé par Mistar le 16th October 2009 à 15:13

je dois à augure mes meilleurs moments passés sur un jeu online, chose que j'ai abandonnée à l'heure actuelle.
des tas de noms me viennent en tête un peu n'importe comment, depuis l'ouverture du shard jusqu'à la fin, tentons une liste non exhaustive:
prince jard, l'homme de l'ombre
hellbrandt, le mec qui m'a fait le plus rire
pere (papy) inconnu, la légende
khan, le plisseur de sourcils
evanie, mon souffre douleur
evaine, l'homme sans ponctuation
liselle, quel rp, mais quel rp
ramisk, l'érudit maladroit
bubu, le BG vivant
nahee, la saoularde
nocturne, le timide
elerios, l'homme des bois
gimli, le belge
eliowen, l'emmerdeuse (c'est affectueux)
hahelys, le brave
nirlin, la bourrine
ninon, l'inquisition à l'état pur
scar, le solitaire
alundra, l'intrigue
rolfen, le "combo"

je suis persuadé d'en oublier et ça m'emmerde, mais bon...

des phases de jeu épiques et des animations géniales.
des fous rires incroyables, de ceux qu'on ne pense pas obtenir devant un écran d'ordinateur.
d'excellents moments en tant que joueur avec des roleplayers de haut niveau (je dois dire que jamais je n'ai vu un aussi bon niveau que sur augure) et par la suite, un véritable plaisir d'animer ces mêmes roleplayers.

et bien sûr, un haldan imperturbable qui m'a fait confiance et qui m'a donné à un moment donné la possibilité d'un gros investissement.

augure, c'est mon final fantasy 7 du jeu online. ça dépasse le jeu video, c'est de l'art. malheureusement, si je peux encore recommencer FF7, je ne peux plus recommencer augure.

Envoyé par Haldan le 16th October 2009 à 20:36

Merci à toutes et tous évidement.

Je ne me suis pas risqué à crée une liste et tu l'as très bien faite Mistar. J'ai beaucoup rit en lisant les mots en face des pseudos !

Quant à la mort définitive d'Augure, je me refuse d'y croire.

Si, un soir, vous êtes plusieurs à vouloir vous refaire une session, on peut se débrouiller pour remettre çà sur pied.
Dans tous les cas, je ne pourrais pas le laisser brancher 24/24 comme c'était le cas.

Envoyé par Ramisk Shal le 19th October 2009 à 03:52

Cela restera pour toujours un excellent souvenir.

Je n'ai jamais regrete le temps passe a interpreter des personnages complexes dans un univers aussi riche. Me connecter pour des RP de qualite avec des joueurs et des anims disponibles et imaginatifs restait un plaisir quand le temps me le permettait.

Le boulot remarquable qui a ete ici effectue ne peut etre que louer. Bravo a tous ceux qui s'y sont investit.

Certe le shard etait peu connu et exigeant en terme de BG, mais cela nous a donne l'occasion de nous amuser entre bon amis.

Au plaisir...

Ramisk Shal (annagramme de Kalimsshar), erudit
Shain Metu (annagramme d'Humaniste), petite frappe des bas fond
Corete Turp (anagramme de Protecteur), humaniste
Sid'jun Mirhian, sadique

Ps : desole pour le manque d'accents.

Envoyé par Eliowen le 20th October 2009 à 13:31

quote:
Provient du message de Mistar

eliowen, l'emmerdeuse (c'est affectueux)

QUOI? RHOOOO!!!

Bon moi aussi je t'aime.

Dites-donc Augure a tenu longtemps sans moi

Le shard que je fréquente actuellement était en train de devenir comme Augure mais je me suis battu et ait obtenus des résultats.

Au début j'ai passé pour un fou mais ont a fini par réalisé que j'avais raison. Le shard que je fréquent passe sur un émulateur de RUN-UO et marquera un nouveau départ.

Je dois à Augure l'expérience d'un déclin qui m'aura fait sonner l'alarme ailleurs pour qu'un autre shard vive.

RIP Augure, ce fut un bon début pour moi coté RP. Dommage qu'il m'ait fallut un endroit où commencer.

Pour vous Kroryn, je continue le combat!

Envoyé par Gimli le 21st October 2009 à 15:56

Completement par hasard, je repasse aujourd'hui sur le shard.
J'ai hésité à revenir jouer plus d'une fois mais à chaque coup, des imprévus et des problemes se manifestaient

M'enfin bon, Augure fut un grand shard et je suis très content d'avoir participé pendant un petit temps à la vie du serveur. J'espere que vous tous garderont un bon souvenir de ce "lieu" et je fais un grand signe de la main à tout ceux qui me connaissent ... ou pas

Bonne vie à tous !

Gimli

Gimli
Apprenti combattant

http://scoobi.affinitiz.com, forum des auteurs en herbe...

Envoyé par Kishraaf Mayec le 8th November 2009 à 11:33

Eh bien ! Je ne sais pas si vous passez encore dans le coin, vu qu'a mon habitude j'arrive en retard, en tout cas je repasserais voir si c'est le cas.

Augure est mort, wow ca fait un truc, même si ca fait maintenant bien longtemps que cette page c'était tourné pour moi (la vie, tout ça...) ca faisait plaisirs de voir ce petit monde résister encore et toujours à l'envahisseur 3d.

Merci Mimi, sache que le plaisirs et les regrets sont tout autant partagés !
Haldan, bravo à toi pour avoir continué malgré tout, je sais que ca devait representer un certain investissement, c'est beau ! Je te souhaites plein de bonnes choses en continuation (d'ailleurs si tu pouvais garder ce forum en l'état ca serait sympa )

Evanie, je pense à vous et à votre petit bout de temps en temps, je ne sais plus ou j'en était dans mes news la dernière fois, mais les choses ont bien changés depuis ma jeunesse fofolle, j'ai les cheveux blancs et la barbe febrile à présent (non bon ok je déconne, mais passer dans la case 26/59 ca fou une claque !)

Et les autres, plein de bisous ! Que dire d'autre si ce n'est merci pour tout.

Je suis arrivé sur Augure fin 2002 je crois; j'y ai fait la connaissance de Jard et de Papy, qui ont ensuite disparus pour faire apparaitre une petite famille très attachante; aussi bien belge que quebequoise avec evidement un sourcil de français dedans (ca c'était pour Khan )
Le plaisirs du roleplaying à toujours été, et quelle aventure, on à quand même un peu reécrit l'histoire de Prophecy à notre sauce quand même !
Après si je reviens un peu en arrière, je n'avais pas forcement la maturité suffisante pour assumer les postes de grande importance, même si je pense m'en être pas trop mal sorti tout de même.

Bref sans partir dans un pavé troublé par le poid des années, vu que pas mal de trucs se sont passés pendant ce temps (je suis devenu papa ... ah non pas encore ! mais je t'ai fait peur Evanie avoue !)

Bisous les gens, merci d'avoir suivi et entretenu ce petit bout de rêve pixelisé

Julien aka Kishraaf & Hellbrandt

Envoyé par Haldan le 10th November 2009 à 22:32

quote:
Provient du message de Kishraaf Mayec
d'ailleurs si tu pouvais garder ce forum en l'état ca serait sympa

Plop le vieux !!!

Pas de soucis pour le forum.
Le nom de domaine ne bougera pas non plus avant un moment !

A peluche !!!

Il est actuellement 23:17 (GMT)